Road-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planet Terror - Rodriguez

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
Admin SM
Daisy


Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Planet Terror - Rodriguez Empty
MessageSujet: Planet Terror - Rodriguez   Planet Terror - Rodriguez EmptyMar 11 Déc - 18:20

Alors voici un film comme je les aime. Si vous avez aimé Death Proof (Boulevard de la mort) de Tarentino, alors vous aimerez ce film aussi.
A savoir que ces deux films sont en fait un duo qui forme la saga Grindhouse.


Avec : Rose McGowan, Freddy Rodriguez, Josh Brolin...
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2007

Synopsis :
Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque.
Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

Mon Avis :
J'ai vraiment adoré. Bon je tiens à dire quand même que Rodriguez s'est inspiré des vieilles séries B, donc si le scénario vous semble bidon et les dialogues aussi, il faut savoir que c'est un effet voulu par le réalisateur, tout comme Tarentino avec Death Proof.

A GREAT MOVIE!!!!



Planet Terror - Rodriguez 18722029
Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Terror - Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road-Design :: Flood Paradise :: Art Audio-visuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser