Road-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fruit basket " Corbeille de Fruit "

Aller en bas 
+3
Ryusenn
Daisy
Yumie Hichiyama
7 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
Pikachu
Yumie Hichiyama


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : En descendent les pyrénées lalalilalalaaaa ^\^

Fruit basket " Corbeille de Fruit " Empty
MessageSujet: Fruit basket " Corbeille de Fruit "   Fruit basket " Corbeille de Fruit " EmptyDim 9 Déc - 18:28

Nom : Fruit Basket ou " Corbeille de Fruit "

Auteur : Natsuki Takaya

Volumes : 23 tomes

Fini / En cours : Fini au Japon et En France

Origine : Japon

Genre : Shojo

Anime / Manga : Anime ( jusqu'au tome 9) / Manga

Histoire : Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère.Elle a installé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, qui appartient également à cette famille, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par les Sôma. Elle commence à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure et apprend le secret de la famille Sôma; ils sont victimes d'une malédiction. Ils se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace.Ce secret ne doit etre répété a personne.

Avis : Ce manga est doté d'une douceur épatente. L'histoire est merveilleuse,les scénario aussi. Il y a enormément de moralités.Enfin bref je le conseils a tous ^^ Attention le sens de lecture est japonais ( de droite a gauche ^^). Par contre points négatifs il y a enormément de personnage,les perso' changent beaucoup et l'histoire peut etre parfois un peu lassante ....

Fruit basket " Corbeille de Fruit " Grbfb110
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.forumactif.com/
Daisy
Admin SM
Daisy


Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Fruit basket " Corbeille de Fruit " Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket " Corbeille de Fruit "   Fruit basket " Corbeille de Fruit " EmptyDim 9 Déc - 18:31

J'avais commencé à regarder l'anime et perso j'ai bien aimé, je pense que je m'y mettrai sérieusement un de ces jours. Mais il y en a tellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
Pikachu
Yumie Hichiyama


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : En descendent les pyrénées lalalilalalaaaa ^\^

Fruit basket " Corbeille de Fruit " Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket " Corbeille de Fruit "   Fruit basket " Corbeille de Fruit " EmptyDim 9 Déc - 18:32

23 au totale ^^ les 8 derniers je les est dévoré contrairement aux autres ^^

C'est mon manga préféré *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-basket-rpg.forumactif.com/
Ryusenn
Gomu no Admin
Ryusenn


Messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Caché dans un coin du forum ^^

Fruit basket " Corbeille de Fruit " Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket " Corbeille de Fruit "   Fruit basket " Corbeille de Fruit " EmptyDim 9 Déc - 20:22

C'est un manga pour filles ^^ L'opposé de berserk xD Mais l'anime correspond qu'a 7 tomes du manga XD
Revenir en haut Aller en bas
https://road-design.forumpro.fr
Kenji
Initié du post
Kenji


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

Fruit basket " Corbeille de Fruit " Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket " Corbeille de Fruit "   Fruit basket " Corbeille de Fruit " EmptyMar 5 Fév - 4:12

Pour fille pas tant que ça. Il plait aussi à pas mal de mecs contrairement à ce qu'on peut croire. Sinon comme bien souvent, le manga est beaucoup mieux que l'anime. Lis le plutôt de le regarder Misa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumanime.fr
Tomoe
Petit(e) posteur(se)
Tomoe


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Fruit basket " Corbeille de Fruit " Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket " Corbeille de Fruit "   Fruit basket " Corbeille de Fruit " EmptyLun 5 Mai - 23:40

vi misa kenji a raison le manga est mille fois mieux que l'anime et j'adore le manga dommage qu'il soit fini mais bon c'est une bonne fin (j'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ^^) j'aime aussi l'anime mais beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Initié du post
Rinne


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : dans mes reves

Fruit basket " Corbeille de Fruit " Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket " Corbeille de Fruit "   Fruit basket " Corbeille de Fruit " EmptyMer 14 Mai - 23:39

j'ai tous les tomes et l'anime aussi meme si 'anime s'arrete tres tot par rapport aux tomes!!!C'ets mon premier manga et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr/
mokona
Nouvel(le) Arrivant(e)
mokona


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Fruit basket " Corbeille de Fruit " Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket " Corbeille de Fruit "   Fruit basket " Corbeille de Fruit " EmptyJeu 5 Juin - 0:04

aah! c'est mon manga préféré! ^^ je l'adore, j'ai dévoré les tomes l'histoire est adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit basket " Corbeille de Fruit " Empty
MessageSujet: Re: Fruit basket " Corbeille de Fruit "   Fruit basket " Corbeille de Fruit " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit basket " Corbeille de Fruit "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road-Design :: Flood Paradise :: Mangas et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser