Road-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy
Admin SM
Daisy


Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage EmptySam 26 Déc - 23:29

Salut mon petit Ryu, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. Je suis agréablement surprise de voir qu'il y a quelques membres en plus et surtout que la déco est toute nouvelle, toute jolie dis donc !!!

Par contre, je tiens à te dire qu'il y a des problème d'affichage au niveau des boutons "prévisualisation" et "envoyer" lorsqu'on écrit un message, c'est simple on ne voit pas ce qui est écrit.

Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais on ne voit pas les avatars non plus, ce qui est dommage car les membres ne peuvent pas partager leurs créations Smile

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusenn
Gomu no Admin
Ryusenn


Messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Caché dans un coin du forum ^^

Problèmes d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage   Problèmes d'affichage EmptyDim 27 Déc - 3:08

Ce n'ai pas vrai exprès du tout !!!
Mais tu sais... j'ai déjà réparer le problème ! T'as vu comment je suis rapide pour oter tes p'tit soucis =)
Rt c'est vrai que pour les avatars y'a un soucis j'vais voir ce que je peux faire le plus tôt possible Wink

EDIT : Pour ce qui est de l'avatar il faut le ré'uploader et tout ira bien ma tite Misa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://road-design.forumpro.fr
 
Problèmes d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road-Design :: Suggestions & Problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser