Road-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Les renders.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryusenn
Gomu no Admin
Ryusenn


Messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Caché dans un coin du forum ^^

[Suggestion] Les renders. Empty
MessageSujet: [Suggestion] Les renders.   [Suggestion] Les renders. EmptyLun 12 Mai - 1:18

Voila voila... je voulais vous en parler... je voudrais vous proposer l'ouverture d'un nouveau Sous forums.
Celui des RENDERS!!! MAis qu'est ce qu'un render ? En fait c'est un personage, une personne ou un forme découpé.. c'est a dire sans fond... il ne reste plus qu'a la mettre sur la création Smile Et vous me demanderez pourquoi je vous le demande a vous alors que j'aurai pu l'ouvrir de moi même...

Premièrement, tout le monde n'est pas forcément intéressé par les renders. Et jugent bon de faire ça d'eux même. D'autres auront un avis mitigé et utiliseront leur propres renders et en utiliseront des déja-faits. Et des gens comme moi aiment partagé les leurs... qu'ils ont fait.. mais en utilisent de temps en temps...

Deuxièmement, et je la juge importante.. c'est qu'on est dans un forum et je souhaite que les membres et leurs mots à dire... car c'est pour eux qu'il existe ces catégories... Donc à eux si il décide d'avoir cette catégorie à laquelle je gréferai une sous catégorie "Demande de renders" pour ceux qui éprouvent des difficultés. Mais bien sur faudra pas en abusé au point d'en demander 20 d'un coup.. Quelques uns seront tolérés même si vous pouvez faire plusieurs demandes.. mais sur un délai espacé pour laisser le temps à ceux qui découpent ^^.

Autre petite chose à ajouter... je souhaite.. que tout ceux qui font des renders apposent leur signature qui pourra être facilement gommée ^^.

Exemple :

[Suggestion] Les renders. Lavi_r10

Voila, il me semble avoir tout dit.. merci pour la lecture, en attente de vos commentaires à ce sujet...

Votre 'Tit Ryu à votre service ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://road-design.forumpro.fr
Tomoe
Petit(e) posteur(se)
Tomoe


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

[Suggestion] Les renders. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les renders.   [Suggestion] Les renders. EmptyLun 12 Mai - 1:26

franchement ça me dérange pas que tu le fasses mais je trouve que c'est de l'exploitation lol je m'explique le plus chiant à faire dans toshop c'est bien les renders donc je trouve ça dégueu de demander de le faire aux autres après si ça te plait de le faire pour les autres tant mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Les renders. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les renders.   [Suggestion] Les renders. EmptyLun 12 Mai - 1:40

la fille qui n'y connais rien en toshop lol c'est quoi des renders ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryusenn
Gomu no Admin
Ryusenn


Messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Caché dans un coin du forum ^^

[Suggestion] Les renders. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les renders.   [Suggestion] Les renders. EmptyLun 12 Mai - 1:44

Winry : Il faut lire.. C'est écrit dans le Post.. ^^' (la partie qui parle du perso déja découpé.. sans fond n'y rien.. aidant à la création ^^)

Tomoe : Bah je sais que c'est un peu de l'exploitation.. mais au moins moi perso ça m'entraîne Very Happy Et ensuite... y'aura des limites.. car trop en demander c'est du foutage de g***le
Revenir en haut Aller en bas
https://road-design.forumpro.fr
Daisy
Admin SM
Daisy


Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

[Suggestion] Les renders. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les renders.   [Suggestion] Les renders. EmptyLun 12 Mai - 23:35

Moi je dis que chacun n'a qu'à mettre sa galerie de renders et ceux qui veulent se serviront dedans. Comme ça on oblige personne à les faire et tout le monde est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusenn
Gomu no Admin
Ryusenn


Messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Caché dans un coin du forum ^^

[Suggestion] Les renders. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les renders.   [Suggestion] Les renders. EmptySam 17 Mai - 0:57

Bon, on est d'accord, ça a été créé.

----------
Locking Topic...
....
Topic Locked !
----------
Revenir en haut Aller en bas
https://road-design.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Les renders. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les renders.   [Suggestion] Les renders. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Les renders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road-Design :: Suggestions & Problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser